Bleu Berline, des petits bobos saveur Bubble Tea au miel


Bleu Berline, jeune artiste émergente, incarne la délicatesse d’un bubble tea au miel, réchauffant l’hiver de sa présence et guérissant les maux avec ses chansons indie pop. Dans son studio illuminé de néons bleus, elle endosse plusieurs rôles, écrivant, composant, arrangeant, produisant et réalisant sa musique, une nouvelle pop française fusionnant chanson et électro.

Soleil perdu est sorti ce 26 Janvier et l’EP rappelle un peu Melissa Mars, Alizée et toute cette Pop Mélancolique et sucrée. L’EP s’ouvre avec Soleil Perdu, qui donne immédiatement le ton du projet : des mélodies accrocheuses, des textes qui ouvrent au spleen et une production Pop Electric flirtant avec l’Alternatif.

Dors pas exprime la passion et la nostalgie d’un amour perdu. Les paroles décrivent des moments intimes, évoquant la sensualité et la beauté passée de la relation. On a beaucoup aimé les métaphores florales et sensuelles, qui contribuent à cette atmosphère romantique.

Une chanson dans la lignée des titres évoquant la perte, la rupture, tout en explorant les sentiments intenses liés à la rupture et la recherche de son écho persistant.

Avec déjà 5 singles, 3 clips, des concerts nationaux, des récompenses, des centaines de covers et une forte présence sur les réseaux, Bleu Berline est un intime sur les relations humaines. À la croisée des chemins et des insomnies, Bleu Berline ne laisse personne indifférent. Une artiste à fleur peau à suivre de près.

Ne manquez pas ses prochaines COVERs et vidéos sur Youtube.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.