How Great Were the Robins-Soil


William Lilla est un artiste d’origine Italienne, il dévoile un single baptisé Soil sous le nom de How Great Were the Robins, un projet périodique où chaque trimestre il propose une nouvelle chanson publiée à chaque changement de saison.

Musicalement, on a beaucoup pensé à UNIA, un artiste français d’origine espagnol vivant au Maroc.

La chanson évoque la cyclicité de la vie et la connexion profonde avec la terre. Les paroles parlent de l’expérience de l’auteur en observant la nature, ressentant le vent à travers le sol et écoutant la voix ancienne émanant de la profondeur. L’expression « de la poussière à la poussière » est utilisée pour souligner l’éphémère de la vie, mais aussi l’appel à faire du bruit pendant notre existence.

Le rythme est présenté comme la seule constante, symbolisant les changements et les mutations de chaque être vivant. En appelant les auditeurs « enfants de la terre », la chanson invite à écouter le son des os, un clairon traversant la dépouille de l’auteur, représentant la perpétuelle évolution de l’individu.

Cette chanson est magique, à la fois douce, entrainante et pleine d’émotion !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.