Broke City-Be A Man


C’est à base de grosses guitares et de batteries énervées que Be A Man de Broke City nous transperce et nous emporte dans les méandres du Rock, tout en prouvant que ce genre a encore beaucoup à offrir et Dieu merci !

La chanson explore les questionnements profonds et les doutes personnels d’un individu face à sa propre identité et à sa capacité à affronter les défis de la vie. Les paroles reflètent un sentiment d’auto-évaluation, l’artiste se demandant s’il est à la hauteur de ses propres attentes.

Les questions posées concernent la richesse, la vitalité, la force et la justesse intérieure nécessaires pour trouver l’amour et un but dans la vie. Le refrain répète le désir de trouver « quelqu’un à aimer » et « un appel à suivre », exprimant le besoin de quelque chose à anticiper dans l’avenir.

Le thème de la recherche intérieure et de la quête de significations plus profondes se manifeste également dans le dilemme de savoir si cela pourrait être aussi facile. La répétition de la question « Could it be that easy? » suggère une certaine incrédulité ou peut-être une aspiration à une simplicité dans la recherche du bonheur et du sens.

Le ton global de la chanson semble exprimer un mélange de vulnérabilité, de recherche de soi et d’espoir, avec une exploration de la complexité des défis personnels et de la possibilité que la vie puisse offrir quelque chose à espérer.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.