Estella Dawn-Ain’t Like Me


Avec une production parfaite pour les soirées de fêtes de fin d’année, Estella Dawn nous livre un nouveau single démontrant que l’univers de la jeune Australienne n’a pas de frontière !

La chanson « Ain’t Like Me » d’Estella Dawn évoque un sentiment de vulnérabilité et d’amour intense. La chanson exprime des comportements inhabituels, tels que composer une mélodie à la sonnerie occupée de l’être aimé ou prier, soulignant ainsi l’impact profond de cette relation. Les paroles révèlent également une auto-réflexion, notant que ces actions ne sont pas typiques d’elle-même.

Le refrain répète l’idée qu’elle est « out of sorts » et atteinte de la « lover’s disease« , suggérant une affection passionnée et peut-être même dévorante. L’artiste admet aimer l’autre plus qu’elle-même, une confession puissante qui renforce l’intensité du lien émotionnel.

En outre, le pont et la conclusion dépeignent une dualité émotionnelle. Le texte affirme l’importance de l’amour-propre, mais d’autre part, il réaffirme l’amour pour l’autre, insistant sur le caractère exceptionnel de ce sentiment. La répétition de « I love you more than I love me » souligne l’asymétrie dans la relation, mettant en lumière la profondeur de l’attachement. Et le gimmick du refrain renforce le contraste entre ses actions actuelles et sa nature habituelle, laissant entrevoir une transformation émotionnelle influencée par cet amour extraordinaire.

Cette chanson explore les complexités de l’amour, laissant transparaître un mélange de passion, de sacrifice et d’auto-découverte. Une fois de plus, Estella arrive à nous emporter au-delà de nos préjugés et de nos fausses croyances sur l’amour.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.