Alex Hugo est de retour avec un mystérieux corbeau et une nouvelle actrice au casting


Surplombant les montagnes de Lusagne, Alex observe avec admiration un homme en wingsuit, mais rapidement, il devient témoin choqué de sa chute vertigineuse. En tant que premier arrivé sur les lieux, l’officier de la Rurale réalise rapidement que ce n’est pas un simple accident, mais plutôt un acte de sabotage délibéré.

Frederic PASQUINI - FTV - DALVA
Frederic PASQUINI – FTV – DALVA

En explorant le domicile de la victime, Alex met au jour des lettres anonymes d’une extrême violence et menace. Cependant, le corbeau ne se limite pas à cela ; plusieurs résidents de la vallée, apparemment sans liens entre eux, sont également destinataires de ces missives. Lorsque certains d’entre eux subissent des accidents graves, la peur se propage rapidement, créant une atmosphère tendue et inquiétante dans la vallée.

La nouvelle actrice au casting est Myra Bitout qui incarne Wendi Madar une jeune femme qui effectue son entrée au commissariat de la rurale. Le personnage n’est là que le temps d’un épisode, mais apporte un peu de fraicheur dans l’intrigue.

La part du diable Mardi 5 décembre à 21.10

Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Mikaël Fitoussi (Renart), Fabien Baïardi (Tony Leblanc), Bénédicte Choisnet (Solène Ragin), Cédric Appietto (Pierre Luxin), Eric Herson-Macarel (Vassile Lupu), Myra Bitout (Wendi Madar), Hubert Delattre (Sébastien Dalmatte), Charlie Nelson (Claude Ragin)…

Inédit
Durée90 minutes
Collection créée parNiko Tackian et Franck Thilliez
D’après les personnages principaux deLa mort et la belle vie de Richard Hugo (éd. Albin Michel)
Scénario, adaptation, dialoguesJulien Guérif
RéalisationOlivier Langlois
ProductionFrance TV Studio, Dalva Productions, Delphine Wautier
Avec la participation deFrance Télévisions
Unité fiction nationaleAnne Holmes, Emmanuel Garcia, Carole Le Berre


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.