Quelques infos sur Mean Girls, Lolita Malgré moi qui sortira le 10 janvier 2024


Le film se veut être l’adaptation de la comédie musicale Mean Girls, lancée en 2018 à Broadway, elle-même basée sur le film Lolita malgré moi, réalisé par Mark Waters en 2004.

Tina Fey apporte une nouvelle dimension à la comédie culte des années 2000, Mean Girls – Lolita Malgré Moi.

Affiche française définitive

L’intrigue suit Cady Heron (Angourie Rice), une nouvelle élève qui se retrouve propulsée dans l’élite sociale du lycée, les populaires « Plastiques », dirigées par Regina George (Reneé Rapp) et ses acolytes Gretchen (Bebe Wood) et Karen (Avantika Vandanapu). Quand Cady développe des sentiments pour Aaron (Christopher Briney), elle réalise tardivement qu’elle a commis une grave erreur, transformant sa nouvelle amie en redoutable ennemie.

Découvrez la bande-annonce en VO

Pour renverser la hiérarchie établie, Cady s’allie à ses amis marginaux, Janis (Auli’i Cravalho) et Damian (Jaquel Spivey). Naviguer dans la jungle impitoyable du lycée tout en restant fidèle à soi-même devient tout un défi pour ces protagonistes.

D’une durée de 1h50, le film offre une exploration divertissante des défis de l’adolescence, soutenue par la production de Paramount Pictures, avec Tina Fey et Lorne Michaels à la barre, ainsi qu’une distribution talentueuse incluant Angourie Rice, Auli’i Cravalho, et Renée Rapp.

Affiche teaser

Mean Girls – Lolita Malgré Moi, porté par la vision créative de Tina Fey, promet une expérience cinématographique rafraîchissante tout en revisitant les thématiques intemporelles de l’adolescence, de la loyauté et de la recherche de soi.

A côté de sa participation au film, la chanteuse Pop Renée Rapp sera en concert à Paris.

Paramount Pictures présente
Une production Lorne Michaels/Little Stranger
“MEAN GIRLS”
Producteurs délégués Jeff Richmond, Nell Benjamin, Eric Gurian, Erin David, Pamela Thur
Produit par Lorne Michaels, Tina Fey
Histoire de Tina Fey
Musique de Jeff Richmond
Paroles de Nell Benjamin
D’après la comédie musicale “MEAN GIRLS”
Scénario de Tina Fey
Réalisé par Arturo Perez Jr. et Samantha Jayne
Avec Angourie Rice, Auli’i Cravalho, Reneé Rapp, Jaquel Spivey, Avantika, Bebe Wood, Christopher Briney, Jenna Fischer, Busy Philipps, avec Tina Fey et Tim Meadows

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.