Ce soir sur France 2, Jean-Baptiste Guégan sera présent dans l’épisode inédit de la série policière. Baptisé 30.000 pieds, il est le 3e épisode de cette 4e Saison.

Dans cet épisode réalisé par François Ryckelynck, la commandante Raphaëlle Coste est chargée de rapatrier le redoutable tueur en série Mare Noisay, le Braconnier, coupable de huit meurtres depuis 2017. Accompagnée du commandant Bourgoin, expert scientifique, une mission apparemment ordinaire prend un tournant sinistre lorsque le tueur meurt mystérieusement dans les toilettes de l’avion en raison d’un accident de décompression. Raphaëlle, assistée par Astrid, découvre rapidement qu’il s’agit d’un meurtre, jetant ainsi le doute sur les 53 passagers.
Ce épisode haletant explore l’intrigue palpitante d’une mission de rapatriement qui tourne au cauchemar, révélant des éléments de mystère et d’intrigue au sein de l’avion. La tension monte alors que Raphaëlle tente de démêler les fils d’un meurtre dissimulé parmi les passagers. Entre suspense et investigation, le film offre une expérience captivante dans l’univers du crime et de l’enquête.
Note : Cet épisode ressemble étrangement au premier épisode de la saison 4 de Balthazar, se déroulant lui aussi dans un avion.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

