On écoute quoi cette semaine ? Laura Marano, Kelly-Ann, Precious Pepala, Manila Haze


Notre attention s’est dirigée vers Laura Marano et son single Someday.

Cette chanson explore le thème des regrets et de la résignation dans une relation passée. L’auteur exprime sa prise de conscience des choses attendues par son ancien partenaire et reconnaît que cet amour ne pourra pas durer. Le texte décrit la personne qu’il finira par rencontrer, une femme qui correspond davantage à ses désirs et à ses besoins, et on formule un souhait, celui qu’il trouve son bonheur malgré la douleur de la séparation. Le texte parle de la nostalgie des moments de bonheur passés, mais on se rend compte que ce bonheur ne pourrait pas durer, car on ne peut pas donner et faire ce qu’on attend de nous. Une chanson sur le chagrin et l’acceptation de cette réalité, illustrant la complexité des relations amoureuses et des choix qui s’imposent lorsqu’on ne peut pas répondre aux attentes de l’autre.

Kelly-Ann et son titre Let You Go

Cette chanson aborde le thème de la déception amoureuse et de la réalisation que la relation ne peut pas fonctionner. L’auteur exprime sa douleur en se sentant trahi à plusieurs reprises par son partenaire, qui ne parvient pas à s’engager émotionnellement. On parle du choix difficile, celui de rompre pour se préserver, car parfois, c’est la meilleure solution quand les attentes de chacun sont trop différentes, mais tous les deux savent qu’il est temps de laisser partir cette histoire.

Precious Pepala et son titre EVE

Precious Pepala nous dévoile une chanson addictive avec un clip d’une belle classe. On a beaucoup pensé en écoutant cette chanson celle d’Adele Rolling In the deep.

Certains plans montrant la part de la religion nous a beaucoup fait penser à l’esthétique des films d’horreur, les chœurs donnent une dimension presque de Gospel !

Manila Haze est de retour avec Funky Town

La suite du dytique groovy de Manila Haze est dispo avec « Funky Town » depuis quelques jours. Un chanson Funky qui ne laissera personne indifférent.

Cette chanson explore le thème de l’amour et de la recherche de bonheur dans un environnement chaotique. Les paroles évoquent des moments de folie, de désir de liberté, et de l’effervescence de la vie nocturne. Malgré les défis et les incertitudes, l’amour est présent, tout comme la lueur de la lune dans l’obscurité. Les protagonistes se laissent emporter par leurs émotions, cherchant à échapper à la monotonie de la vie quotidienne. Cependant, cette quête de sensations fortes peut aussi être un moyen de fuir la réalité. La chanson évoque un mélange d’excitation, d’ivresse et de désillusion, reflétant ainsi la complexité des émotions humaines dans un contexte de débauche et de rêves brisés.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.