La mélodie est un peu compliquée, cependant la voix et la production sont agréables et donnent envie de réécouter le titre, ce qui est en soi une bonne chose ! On a aimé la production fine et délicate.
Le texte de la chanson Sense of Reality évoque des sentiments d’intimité, d’insécurité et de perte de repères. Un peu comme dans Broken de Seether, il y a cette image des photos que l’on garde car elles permettent de nous réconforter, même si elles ne permettent pas d’établir un contact réel avec la personne en question.
Le texte exprime également la nervosité et l’incertitude ressenties en présence de cette personne. Un peu comme dans beaucoup de rencontres qui nous bouleversent, il y a des conséquences sur notre perception de nous-mêmes et de la réalité. Le plus important c’est de trouver des relations qui nous aident à avancer et à améliorer notre vie sans devoir dépendre d’autrui, sans devoir sans cesse faire des concessions trop lourdes à porter.
Quelques mots sur Lindsey Hinkle :
Chanteuse et auteure-compositrice folk-américaine autodidacte, elle a sorti son dernier single intitulé Sense of Reality, une chanson émouvante inspirée par un coup de cœur au travail qui s’est transformé en une connexion profonde.
Lindsey a joué en première partie pour des artistes tels que Keith Urban et Lady A, puise son inspiration chez des musiciens comme Beth Hart et John Mayer. Son voyage à Nashville, où elle est maintenant basée, a été motivé par son engagement envers la sobriété et le désir de créer de la musique qui répand la joie et la conscience émotionnelle. Elle est une artiste investie en tant défenseure de la communauté LGBTQ+ elle soutient les artistes LGBTQ+ et plaide pour l’égalité des droits des femmes.
Spotify, Apple Music, Deezer, Pandora
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


