Culprits : Arnaque à l’anglaise débarque le 29 novembre sur Disney Plus


Disney a dévoilé de nouvelles images de la toute nouvelle série britannique intitulée Culprits, Arnaque à l’anglaise, qui sera disponible sur Disney+ dans le monde entier, y compris au Royaume-Uni et en Irlande, cet automne. La série sera également disponible sur Hulu aux États-Unis. Culprits : Arnaque à l’anglaise est une série criminelle palpitante et sombrement humoristique produite par le producteur exécutif renommé Stephen Garrett (The Undoing, The Night Manager) et le cinéaste J Blakeson (I Care A Lot, The Disappearance of Alice Creed).

Le casting de la série comprend Nathan Stewart-Jarrett (Generation, Candyman), Gemma Arterton (The King’s Man, Summerland), Kirby (Cruella, The Good Place), Niamh Algar (Deceit, Raised by Wolves), Kamel El Basha (The Insult), Tara Abboud, Kevin Vidal (Strays, Working Moms), Ned Dennehy (The Peripheral, Good Omens), et Eddie Izzard (Victoria and Abdul, Six Minutes to Midnight).

La série est produite par Stephen Garrett et J Blakeson, créée par J Blakeson, réalisée par J Blakeson et Claire Oakley (Make Up), et produite par Morenike Williams (Killing Eve). La série est une production de Character 7 et est produite exécutivement par Johanna Devereaux pour Disney+.

Notre avis sur le premier épisode de la série

La série est décomposée en 8 épisodes de 55 minutes chacun. Elle démarre là où la plupart des histoires criminelles s’achèvent : après un braquage à haut risque, lorsque l’équipe de criminels d’élite se sépare et tente de laisser derrière elle ses anciennes vies.

Passé et présent se heurtent lorsque qu’un assassin impitoyable commence à les cibler un par un. Pourquoi sont-ils traqués, qui est derrière ce chaos, et pourront-ils se retrouver à temps pour se protéger, ainsi que les personnes qu’ils aiment ?

Joe Petrus est devenu un père de famille aimant qui veut se lancer dans l’ouverture d’une brasserie. Il s’est installé avec son fiancé et ses beaux-enfants, mais son passé et son ancienne vie ressurgissent brutalement. Malgré ses efforts à ne pas replonger, il va devoir faire un plongeon pour protéger sa famille.

Avec une photographie soignée et un rythme soutenu malgré un démarrage lent du premier épisode mettant en place l’ensemble des éléments de l’intrigue. Culprits, arnaque à l’anglaise promet de captiver les amateurs de crime et de suspense. Une bonne dose d’action, de cascade et de haute tension !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.