Kiss the Dew est extrait du nouvel album Walking Away from the Dream.
Nous avons été séduits par la production réalisée en finesse, elle nous donne l’impression d’assister au réveil de la nature le matin quand nous arrivons en forêt avant que le soleil se lève au moment de l’heure bleue.
Les paroles de la chanson reflètent une introspection profonde et une quête de sens. L’auteure chante sur une course incessante dans la vie, symbolisée par le fait de constamment lever ses pieds du sol. Cela peut être interprété comme une métaphore de la recherche constante de quelque chose de plus, d’une quête spirituelle ou d’un désir d’évasion de la routine quotidienne. Lorsqu’elle évoque « remedy self-righteousness, » l’artiste fait référence à une tentative de se débarrasser de son propre orgueil ou de son égocentrisme, et de se lancer vers un nouveau départ, symbolisé par le lever du soleil.
L’idée d’être « kept as a pawn » suggère un sentiment d’être manipulé ou contrôlé par des forces extérieures, ce qui peut renvoyer à la lutte pour l’indépendance et la liberté. Le « spool of thread so tightly wound » évoque le caractère complexe et embrouillé de la recherche de sens.

La chanson se termine avec une note d’acceptation de la réalité symbolisant peut-être une nouvelle journée et une opportunité de commencer à nouveau. La chanson appelle aussi à chérir les petites choses de la vie, tout en mettant en avant le thème de l’acceptation du passé et la nécessité de vivre dans le présent.
On a beaucoup aimé le visuel, il met en avant quelqu’un de rayonnant allongé dans la nature. Il y a quelque chose de presque solaire et surnaturel.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

