Découvrez Twisted Kind of Chemistry de Skogebrandt


Parfois, il faut du temps pour laisser les choses prendre leur marque, pouvoir guérir d’une relation ou se remettre d’une relation toxique. Dans Twisted Kind of Chemistry de Skogebrandt, la production est addictive et laisse transparaître beaucoup de peine et surtout de la déception pour tant de temps perdu à essayer de réparer quelque chose qui ne peut pas être réparé.

Les paroles de la chanson « évoquent une relation complexe et tumultueuse entre deux personnes. La chanson met en lumière les problèmes et les dysfonctionnements de cette relation, tout en reconnaissant que les deux parties sont conscientes de ses aspects négatifs. L’utilisation répétée du refrain « We got a twisted kind of chemistry » souligne l’idée que malgré les désaccords et les disputes, il y a une force inexplicable qui les maintient ensemble.

Le refrain répète également « But I don’t care, » suggérant que malgré les problèmes, l’attachement émotionnel persiste. Cela reflète la complexité des relations humaines, où les émotions et les liens peuvent être plus forts que la logique ou la raison. Les paroles évoquent également un manque de communication et de compréhension mutuelle, illustrant le conflit entre ce que l’on ressent et ce que l’on devrait faire.

Le passage « You never meant to cut me off, I never meant to do you wrong » montre une tentative de compréhension mutuelle, mais les actes passés continuent à hanter la relation. En fin de compte, la chanson souligne la difficulté de rompre avec une relation qui a une emprise émotionnelle puissante, même si elle est compliquée et potentiellement destructrice. Elle dépeint ainsi la réalité de nombreuses relations humaines, où l’amour et les liens émotionnels peuvent l’emporter sur la logique.

Nous avons par ailleurs eu un gros coup de coeur pour Miracles. Le titre central de l’EP Lowkey. Il est question ici de réfléchir aux dangers des sectes et aussi du fondamentaliste, toutes autres doctrines castratrices.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.