Certaines artistes et artistes ont de l’or entre les doigts, une voix qui semble familière et unique à la fois. Que ce soit pour conter des histoires, pour nous faire entrer dans une forme d’universalité singulière, notez cet oxymore assumé qui dévoile à quel point l’Art est quelque chose de complexe !
Amelie Lucille n’a pas encore 20 ans, pourtant parle des blessures de la vie comme si elle en avait déjà vécu des milliers. C’est dans sa sincérité que les mots trouvent le plus de sens, car on se dit que c’est un peu notre histoire qui est narrée dans cette chanson.
Dans The Call Amelie dresse un scénario imaginaire pour parler d’émotions pour lesquelles nous y identifier un peu. Question musicalité, nous avons beaucoup aimé a production légère, douce et entraînante et ces mots répétant embrasse-moi. Une histoire comme cela, on en a tous rêvé ou connu un peu ! Ce besoin d’être aimé en retour, d’aimer également.
Ces deux titres dévoilent l’univers d’une artiste touchante et remarquable qui a sorti en juin 2023 son premier album ! Si vous aimez Jewel ou Norah Jones, vous allez tomber sous le charme d’Amelie.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

