Une Avant-Première Chaleureuse : IRRÉSISTIBLE, la Série qui Rayonne


À quelques jours du lancement très attendu le 20 septembre sur Disney+, la comédie romantique IRRÉSISTIBLE a créé l’événement lors de son avant-première à Paris, suivie d’une projection exceptionnelle au Festival de la Fiction de La Rochelle, en présence de l’ensemble de l’équipe de la série.

La semaine dernière, Disney+ a dévoilé au public pour la première fois sa nouvelle création originale, lors d’une avant-première exceptionnelle à Paris et dans le cadre prestigieux du Festival de la Fiction de La Rochelle. Cette série tant attendue sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming à partir du 20 septembre.

Zoe Schellenberg (actrice), Salome Dewaels (actrice), Camelia Jordana (actrice, compositrice/ interprete), et Marion Seclin (actrice), lors de l’avant-premiere de la serie originale Disney+ IRRESISTIBLE en présence de l’équipe.

Lors de cette soirée mémorable, les acteurs phares de la série, dont Camélia Jordana, Théo Navarro-Mussy, Corentin Fila, Salomé Dewaels, Simon Ehrlacher, Zoé Schellenberg, Marion Séclin, Jean Chevalier, ainsi que la créatrice de la série, Clémence Madeleine-Perdrillat, le réalisateur Antony Cordier, et les invités spéciaux tels que Zinedine Soualem et Yuksek, se sont réunis pour la diffusion des quatre premiers épisodes inédits au MK2 Bibliothèque.

La soirée a également été marquée par la présence de nombreux invités qui ont rejoint l’équipe pour découvrir les aventures amoureuses d’Adèle et Arthur, et qui ont participé avec enthousiasme à la séance de photos, aux côtés de la comédienne Julie de Bona et des créateurs de contenu, tels que Maarion Ctd, Marie Mt, Monsieur Thomas, Monsieur Chéri, Monsieur Pof, Valentin Vitti, Vanukee, Rayalix. Après la projection riche en émotions, l’équipe s’est retrouvée sur les bords de la Seine pour une After Party, où Camélia Jordana a enchanté l’audience en interprétant différents titres, dont son tout nouveau single « Je reste calme », qui est également le générique de fin de la série, écrit et composé par Camélia Jordana en collaboration avec Renaud Rebillaud.

Dès le lendemain, toute l’équipe s’est rendue à La Rochelle pour présenter la série au public lors de la 25e édition du Festival de la Fiction. Cette projection exceptionnelle a rassemblé près de 1 000 spectateurs qui ont eu l’opportunité de découvrir les trois premiers épisodes de la série dans une magnifique salle, en présence de l’équipe au complet, rejointe par la réalisatrice Laure de Butler.

« Irrésistible » est une série originale qui promet de captiver les spectateurs dès sa sortie sur Disney+ le 20 septembre prochain. L’histoire tourne autour d’Adèle, incarnée par Camélia Jordana, une créatrice de podcast à succès, qui tombe éperdument amoureuse d’Arthur, un mathématicien. Cependant, dès qu’elle est en sa présence, Adèle est sujette à des crises de panique et risque même de s’évanouir. Le diagnostic est clair : Adèle souffre du syndrome de stress post-traumatique, résultat d’une relation amoureuse passée qui a mal tourné. Adèle se voit alors contrainte de garder ses distances avec Arthur, mais l’attraction entre eux est irrésistible.

Camélia Jordana, célèbre pour ses rôles au cinéma, incarne ici le personnage d’Adèle dans sa première série télévisée. Elle est rejointe à l’écran par Théo Navarro-Mussy, Corentin Fila, Zinedine Soualem, Salomé Dewaels, Zoé Schellenberg, Simon Ehrlacher, Marion Séclin, Alicia Hava, Estelle Meyer, ainsi que Jean Chevalier de la Comédie Française.

Simon Ehrlacher (acteur), Jean Chevalier (acteur), Zoe Schellenberg (actrice), Marion Seclin (actrice), Camelia Jordana (actrice, compositrice/ interprete), Theo Navarro-Mussy (acteur), Corentin Fila (acteur), et Salome Dewaels (actrice), lors de l’avant-premiere de la serie originale Disney+ IRRESISTIBLE en présence de l’équipe.

« Irrésistible » a été imaginée et créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, une scénariste talentueuse qui a contribué à plusieurs séries à succès. Cette série aborde avec finesse, humour et sensibilité les enjeux de l’engagement dans les relations amoureuses contemporaines, mettant en lumière le temps nécessaire à la découverte de soi et de l’autre dans une nouvelle relation.

La bande originale de la série a été composée par Yuksek. Le tournage de « IRRÉSISTIBLE » s’est déroulé à Paris, marquant la première série produite par Arnaud de Crémiers au sein de Jour Premier Production, une nouvelle filiale de Gaumont.

Découvrez notre interview (Disponible aussi sur youtube)


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.