Luciana Valentina nous livre un hymne libérateur pour ceux voulant retrouver la liberté. Une mélodie Pop et Rock pour ceux qui auraient besoin d’une thérapie musicale !
Un récit explorant l’importance de l’introspection, l’importance de se connaître et de relever les défis pour en tirer des leçons. Le quotidien est un ensemble de normes sociales qui peuvent parfois être déstabilisantes pour certaines personnes ou encore un frein aux bonheurs. Bonheurs au pluriel, car il existe mille façons d’être heureux et les normes sociales ont tendance à nous conduire vers une suite logique de chose à faire à un moment précis de sa vie pour être comme les autres.
Luciana explique « La chanson célèbre le pouvoir d’embrasser sa véritable identité, en soulignant l’importance d’acceptation de soi et de recherche de réconfort en soi. », peut-être que le dicton Vivons heureux, vivons cachés n’a pas vraiment tort, mais nous sommes biologiquement des êtres programmés à être social si on en croit Wallon et Vygotski ! Alors essayons simplement de nous reconnecter avec nous-même.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

