Manpreet Kundi-don’t wake me


Manpreet Kundi nous dévoile une version acoustique de son single Don’t wake me. Une belle découverte entre ambiance cinématographique et instant figé.

L’artiste sud-asiatique britannique originaire de Berkshire, Manpreet Kundi dans ce troisième single offre un moment de mélancolie, pas celle qui fait du mal, mais celle de Baudelaire, vous savez le Spleen ! Extrait de son prochain EP, ce titre est en version acoustique et donne une prestation authentique et touchante.

On écoute ce moment de vie, cet instant presque en suspend, on écoute et laisse notre esprit voyager dans ce monde. C’est comme si les choses ne comptaient plus, pourtant le texte parle d’un amour qui dévore, un amour obsessionnel où plus rien ne semble être normal, ni avoir de sens. Cette chanson parle de ce sentiment viscéral qui nous poursuit, vous savez quand vous rencontrer quelqu’un ou quand une chose semble être tellement évidente pour vous que vous n’avez pas envie de la perdre. En réalité, ce n’est plus vraiment de l’amour, mais un besoin de possession et d’emprise sur la chose.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.