Découvrez le son Rock de The Uneasy


Venu du New Jersey avec comme leader la chanteuse Emily Jean, le groupe The Uneasy nous lâche des riffs bien lourds accompagnés d’une voix assurée avec une grande maîtrise jouant sur des différentes octaves. Il est vrai que le début du titre In the Depths nous plonge dans un Rock sombre flirtant avec le Metal. On pourrait croire à une piste cachée du film La Reine des Damnés, tant la production fait penser à Korn et aussi un peu à Nirvana !

Le groupe propose d’autres titres tout aussi catchies et cinématographiques. D’ailleurs, cette chanson parle de la noirceur qui est en nous, il ne faut pas se débattre, mais l’accepter pour savoir la maîtriser et s’améliorer ! Un peu comme en psychologie positive qui nous demande d’accepter nos défauts !

Si vous aimez Imagine Dragons, la production de Dangerous Expectations vous plaira ! Un peu comme le titre précédant, il est question d’un combat, celui de la Moralité avec notre être profond. La bataille entre le Bien et le Mal ne laisse pas vraiment de répit à notre psyché. On est mal, on est frustré et souvent on va faire des choses contre nous-même et les autres, uniquement dans un élan de détresse émotionnelle.

Globalement, le combat entre l’Être et le Néant n’est-il pas déjà perdu d’avance ? À voir la société dans laquelle nous vivons, cela peut prêter à confusion !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.