Amber Westerman nous livre un single Folk avec des teintes de Pop et de Rock. Et si on prenait le temps de prendre conscience du pouvoir de l’esprit ? Ce titre révèle tous ces différents schémas de pensées qui peuvent influencer notre monde et notre réalité.
Parfois, la peur de l’échec nous pousse à abandonner ou à ne pas mettre en place toute l’énergie nécessaire. Et si on veut vraiment faire des bonds, il faut y croire et ne pas se cacher derrière des excuses et des peurs non basées sur des faits empiriques.
Les phrases du genre « Et si » ou les « Oui Mais » parasitent notre capacité créatrice. Ne dites plus cela, mais plutôt «Demain sera » éliminez le conditionnel et l’imparfait pour penser au présent et au futur proche ! Car ces phrases négatives attirent des pensées négatives et aussi la déprime, parce qu’elles mènent à l’escalier de la déception.
L’EP d’Amber est composé de plusieurs titres d’auto-assistance, en gros des textes qui poussent à l’auto-persuasion que notre vie peut changer et être meilleure par la force de l’esprit.
Le titre est disponible également sur SoundCloud !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

