Le producteur DEIP possède plusieurs sons Pop avec de fortes influences Rock. Comment ne pas succomber au charme de fears of love ?!
Musicalement, il y a tous les ingrédients des titres qui ont bercé notre adolescence dans les comédies romantiques américaines et les séries teen comme One Tree Hill ou Smallville ! Le titre parle de la peur de s’engager dans une relation. La peur d’être blessé ou de perdre un(e) ami(e), on hésite et on fait beaucoup de bêtises qui peuvent parfois blesser l’autre qui va se sentir rejeté(e) ou manipulé(e) ! Le titre a été écrit, composé et produit par DEIP, il est disponible sur Spotify.
Ce sentiment et ce rapport avec l’amour sont également présents dans Fake. La ligne mélodique à la guitare nous a beaucoup fait penser à Seether et leur titre Fade Away.
Dans Fake on parle des sacrifices que l’on peut faire et qu’on accepte pour qu’une relation fonctionne. Vous savez le nombre d’amis(es) que vous avez abandonné, car votre moitié vous l’a demandé, la salle de sport que vous avez quitté pour une autre car elle/il n’aimait qu’elle soit fréquentée par autant de rival potentiel. À la fin de la relation, vous constatez que vous avez donné beaucoup et perdu énormément pour une histoire qui se termine en un claquement de doigt. Toute cette amertume qui découle de cette situation vous pousse à vous demander si cette histoire était réelle ou totalement fausse !
Si vous n’avez pas Spotify, le titre est disponible sur Soundcloud !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

