Direct-actu n’est pas seulement un blog où vous trouverez les différents artistes à la mode, mais aussi un média ayant pour vocation la découverte musicale. Il y a aujourd’hui une sortie discrète venant du Canada : Love Is Everywhere de Scott Peterson alias Prince Enoki en collaboration avec Jocelyn Barth.
Un titre cristallin qui donne l’impression de flotter et d’être dans une autre dimension, sur une autre planète. On aime la qualité de production du titre. Love Is Everywhere est un peu comme cette idée que le bonheur est dans les petites choses du quotidien. Scott Peterson livre un morceau hypnotique et édifiant qui donne envie de cesser de chercher l’illusoire dans l’instantané. Essayer de revenir à l’essentiel, à l’essence même des choses.
Le titre est également disponible sur l’ensemble des plateformes légales comme spotify ! Prince Enoki est l’alter-ego artistique de Scott Peterson, son pseudo avec lequel il signe ses différentes productions.
On a beaucoup aimé le côté avant-gardiste du titre, nous sommes dans une forme de Pop-Dream expérimentale et on ressort comme si nous avions bu, comme si notre cerveau avait reçu une multitude d’informations !
D’autres titres sont disponibles en ligne comme l’excellent Language of Flowers ! Le titre a une couleur un peu Jazzy et nous a beaucoup fait penser au score de certains films japonais ou asiatiques. On imagine sans mal le titre arriver dans la playlist du mélomane de PERFECT DAYS réalisé par Wim Wenders. Il est clair, que depuis le générique de fin de la série Evangelion, Fly Me To The Moon, nous nous attendons à voir rejaillir cette éternelle histoire d’amour entre le Jazz et les japonais.
Il sera en concert le 12 septembre 2023 au Small World Music Center de Toronto avec Wide Arches
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.



Une réflexion sur “Scott Peterson (Feat Jocelyn Barth) – Love is Everywhere”