Lily Moore-Summer


L’artiste Pop livre un EP fort et coloré. On a été surpris par la proposition de Lily Moore. Un projet à la fois moderne et qui séduira les nostalgiques des années 90. On pense beaucoup aux productions proposées par Guy Chambers, fidèle co-compositeur des plus grands tubes de Robbie William ou encore de Hilary Duff, Sophie Hunter avec qui il collabore sur quelques titres de leurs albums.

Ce nouveau single est extrait de l’EP 6 titres, Before I Change My Mind, Again qui sort via Believe. Un Ep de de la résilience et aussi de la renaissance. L’artiste était à un tournant de sa vie où elle ne savait plus où aller et le studio était devenu le seul endroit où elle avait trouvé un lieu calme et de protection, tel un véritable cocon.

Lily dévoile combien l’industrie du disque et de la musique est un univers épuisant. Beaucoup d’artistes arrêtent leur carrière à cause de ce monde où on doit sans cesse se battre et encaisser des coups sans jamais rien dire. À croire que cette difficulté du monde des Arts est présente dans tous les pays. Ironiquement, en parallèle à une tournée très chargée, elle sort un podcast The Moore The Merrier: A Podcast On How To Survive.

Summer dans le clip est l’incarnation d’une boutique en travaux, l’héroïne dans cette boutique se met en scène et vit plusieurs aventures. Chacune des aventures révèle une partie d’elle, un peu comme si cette boutique représentait la complexité des êtres qui ont mille vies et mille visages.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.