Jake Huffman que l’on a déjà présenté nous dévoile Babe. Ce single est probablement l’un des plus addictifs. Il y a cette boucle mélodique, cette production parfaite.
Le titre est extrait de l’EP Younger, Martyr qui ouvre l’EP fait beaucoup penser à Hinder ou à Hoobastank dans la production et la voix. La première fois que l’on a écouté le titre, nous n’avons pas saisi la dimension artistique et le propos? Ce revirement de point de vue est la preuve qu’il faut savoir redonner une seconde chance aux gens, mais aussi aux œuvres artistiques qui n’ont pas été comprises dès la première approche.
Quant à Babe, le titre est libre d’interprétation, chacun peu y voir ce qu’il veut y voir. Jake explique qu’en réécoutant ce titre, il se rend compte lui-même des différents sous-textes et sens qu’il peut avoir. « La chanson a été créée en poursuivant ce sentiment, ce qui est intéressant, c’est que même maintenant, quand j’écoute, je trouve plus de nuances que je ne l’avais prévu à l’origine. ». C’est en cela que l’Art de l’écriture est à la fois riche et surprenant !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

