Daniel B, toujours aussi surprenant


En fouillant dans les différentes chansons composant le répertoire de Daniel B, nous avons découvert empty town, qui nous a beaucoup fait penser à Jimmy Eat World et leur titre Hear You Me. On a même trouvé dans la voix de Daniel, des éléments qui rappellent l’univers de la Pop Punk. On pensait avoir déjà tout entendu et découvert de cet artiste, comme quoi il reste encore des choses à dire et à partager.

La chanson parle du sentiment d’échec, de ne pas être adapté à ce monde. Puis, avec l’arrivée du reste du groupe, on part sur une note d’espoir ! On a aimé cette production minimaliste sur sa moitié et de plus en plus riche à mesure que le titre avance !

Un autre titre, Silouette, le titre traite de la nostalgie, de l’amour. Il a été écrit à Amsterdam et c’est le premier qui est né dans ce pays. Avez-vous déjà eu un besoin d’explorer vos souvenirs ? Vous avez essayé de tout retrouver, mais certaines personnes ne sont plus que des silhouettes et vous n’arrivez pas vraiment à vous remémorer leur visage de manière précise…


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réflexion sur “Daniel B, toujours aussi surprenant

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.