TF1 et Prime Video ont récemment annoncé le casting de la série Cat’s Eyes, basée sur l’œuvre de Tsukasa Hôjô et adaptée pour la télévision par Michel Catz. Cette nouvelle a suscité une surprise agréable parmi les fans de la série d’animation en découvrant certains noms inattendus au casting. La présence de Claire Romain, connue pour son rôle dans Ici Tout Commence, a été particulièrement étonnante. Habituellement associée à des personnages sérieux, elle apportera sans aucun doute une nouvelle dimension à cette série drôle et pleine d’aventures.

D’un autre côté, la présence de Constance Labbé, actrice polyvalente et talentueuse, était attendue avec impatience. Son talent pour l’humour et son aisance sur le petit écran font d’elle un choix judicieux pour incarner le personnage de Sylia. Quant à Camille Lou, sa présence dans le casting n’a surpris personne. Sa carrière bien établie dans le domaine de la comédie musicale et son charme naturel en font une candidate parfaite pour le rôle de Tamara.
Produite par Big Band Story, sous la direction de Benjamin Dupont-Jubien et Mehdi Sabbar, et réalisée par Alexandre Laurent, connu pour ses précédents succès tels que Les Combattantes et Le Bazar de la Charité, la série de 8 épisodes de 52 minutes promet une adaptation fidèle et divertissante de l’œuvre originale. Les fans de la version française de la série d’animation seront ravis de retrouver l’ambiance et l’humour qui ont fait son succès.
Lors de la conférence de présentation pour la rentrée prochaine, TF1 a dévoilé le casting de la série Cat’s Eyes. Trois têtes connues de la chaîne seront présentes dans cette adaptation du manga culte japonais. Le tournage est prévu pour l’automne 2023.
Cette série s’inscrit dans la démarche de la chaîne de faire plus de fictions pour la saison prochaine et de proposer plus de contenus pour la plateforme de streaming de la chaîne. De plus, Cat’s Eyes 2.0 se fera également en partenariat avec Amazon Prime Video, sur le modèle de ce qu’on avait eu avec Netflix pour Le Bazar de la Charité. C’est-à-dire qu’il y aura d’abord une diffusion télé sur TF1, puis une diffusion secondaire sur Prime Video. Cette collaboration multiplateforme vise à offrir une expérience de visionnage complète aux téléspectateurs.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Claire Romain sera l’une des voleuses de la série Cat’s eyes de TF1 & Prime Video”