Ships On An Ocean est un titre Rock, mais avec une grande partie Pop qui attire l’attention de l’auditeur. On pense à Coldplay à ses débuts, on pense à la vague de groupe du début des années 2000. Jan’s Party est probablement un projet à suivre de près.
Ce single s’inspire de la rupture d’un des meilleurs amis d’un membre du groupe. La chanson est comme une évidence qui s’est écrite de manière fluide et quasi automatique. Après avoir pris le café avec cet ami, il est rentré et tout s’est fait quasi instinctivement.
En musique, on parle souvent des chansons qui mettent des années à se créer, mais aussi ces chansons qui viennent d’ailleurs, d’une partie intime de notre inconscience, poussé par l’inspiration. Si cette chanson semble si naturelle à découvrir, c’est qu’elle a quelque chose de l’ordre du familier, elle nous parle et nous raconte une histoire qui a du sens dans nos esprits.
Quelques mots sur le groupe :
Jane’s Party est un groupe né d’une envie d’un groupe d’étudiant de faire des reprises. Il a rapidement su se faire remarquer avec des titres originaux placés dans des séries comme Saving Hope, Burden of Truth, Kim’s Convenience et Hockey Night in Canada.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

