Dubh Lee-Holly Would


Disponible depuis le 31 mars 2023, cette chanson nous a surpris par la maîtrise aux millimètres près de chaque élément du titre, comme le piano de Joshua Murtagh, la suite d’accord joué en fingerpicking. Cette technique de jeu apporte quelque chose de léger dans le rendu final du titre. Dans ce titre, elle explore la violence domestique et le patriarcat.

Cette chanson a vu sa mélodie naître il y a quelques années. Cependant, au fil des ans, Dubh a changé les paroles, elle voulait faire quelque chose de sincère et de vrai. Il y a un travail de catharsis dans ce titre, mais aussi un devoir en tant que femme d’écrire sur la violence domestique, parler du mal-être et aussi de cette résignation trop banalisée.

Cette chanson n’est pas seulement un moyen de parler des problèmes des femmes, mais aussi l’outil pour montrer que ça existe et qu’on ne devrait pas détourner les yeux !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.