Apryll Aileen nous a surpris par la production épurée et une mise en avant de ses capacités vocales centrées autour des textes et la sonorité des mots. Il y a comme un brin de sacré dans ce titre et dans ses compositions en général. Quand on parle de genre musical, il devient difficile de classer Apryll car elle navigue entre Alt, Pop et Soul avec des influences très flok et même R&B.
Dans son single, il s’agit d’une réflexion sur notre manière d’agir face aux autres et nos réactions de manière générale. Parfois, nous sommes dans l’excès et nous explosions au quart de tour, sans réellement avoir de raisons valables !
On interprète énormément notre monde et aussi la vie des gens, sans pour autant que ce soi vrai. On est souvent en conflit avec autrui simplement par manque de maturité ou peur des autres. La jalousie ou les faiblesses du passé jouent également dans ce rapport étrange avec le monde !
Dans cet autre single, il est question de la fuite, ce moment où vous êtes loin de chez vous et vous avez l’impression que plus rien ou personne ne peut vous atteindre ! Un sentiment de liberté bien illusoire, car le retour à la réalité fait très mal !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

