Musique de la publicité Toy, Orange recyclage


Orange a lancé une nouvelle campagne publicitaire visant à encourager le recyclage et la seconde vie des téléphones. Dans cette publicité intitulée « Toy« , on découvre une belle chanson de Dillon intitulée « Thirteen Thirtyfive« .

La pub commence par l’anniversaire d’une petite fille qui reçoit un téléphone Fisher Price en cadeau. On la voit s’amuser avec ce faux téléphone en plastique, l’emmener partout avec elle, le peindre et jouer avec. Au fur et à mesure qu’elle grandit, le téléphone est mis de côté et finit par être rangé dans un carton. Des années plus tard, en montant au grenier avec sa propre fille, la femme redécouvre le téléphone et le transmet à sa fille qui joue à son tour avec ce jouet en plastique, lui donnant ainsi une seconde vie.

Cette publicité engageante réalisée par Frédéric Planchon met en valeur les efforts d’Orange en matière de recyclage des téléphones. L’opérateur a déjà réussi à récupérer 15 millions de téléphones, mais il est estimé qu’il y a encore environ 100 millions de téléphones inutilisés cachés dans les maisons des Français. La campagne vise à sensibiliser à l’importance du recyclage et de la réutilisation des téléphones, notamment en les reconditionnant et en les proposant sur le marché de l’occasion qui connaît une forte croissance.

La chanson douce qui accompagne cette publicité Orange s’intitule « Thirteen Thirtyfive » et est interprétée par Dillon, une artiste d’origine brésilienne. Ce titre fait partie du premier album de Dillon, tandis que l’artiste a sorti son troisième album en 2017.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.