Le duo Alexandra John (Liza et Weston Cain dans la vraie vie) sont jumeaux, ils auraient pu faire beaucoup de chose de cette particularité, mais c’est la musique qui devint leur moteur commun !
On a été surpris par la voix de Liza, et la production est moderne et efficace. Bien que cela sorte totalement de notre ligne éditoriale, le clip a ajouté une fascination supplémentaire au projet. Il nous rappelle toutes ces créatures du cinéma d’horreur qui sortent des puits et des télévisions. Nous attirons votre attention, admirateurs de films d’horreur s’inspirant de la lignée de The Ring ! La production musicale de ce titre rappelle un peu l’atmosphère de certains films de David Lynch !
Les paroles parlent de cette lutte quotidienne que tout à chacun traîne, où l’on se bat contre nos propres démons ! Dans le clip, la baignoire a un sens symbolique, le groupe explique cela de cette manière : « La baignoire noire symbolise la métamorphose de nos démons et le sentiment inébranlable qu’ils insufflent en nous. L’eau à la fin représente le drainage des démons et un nouveau départ. »

En quelques mots, ce projet est audacieux et ne manque pas de piquant ! On souhaite dire au passage un gros bravo au réalisateur du clip Jake Hays et son directeur de la photographie David Gordon.
Récemment, le duo a sorti un nouveau single. Les paroles abordent les sentiments inconfortables que nous portons, en espérant qu’ils s’envoleront demain, mais chaque matin, ils reviennent ! La vidéo a été tournée avec l’idée de célébrer l’insouciance et l’instant présent !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

