On écoute quoi ce week-end : Thibault Eskalt, Matt Matteo, Riley Clemmons


Si vous êtes du genre à vouloir encore du rab de notre sélection de la semaine, vous êtes au bon endroit ! Et en plus, on a de la Pop comme le nouveau titre de Thibault Eskalt. Nous avons déjà partagé son titre Quelqu’un qui m’entend dans notre top single !

L’artiste reste fidèle à lui-même en nous offrant un clip qui dévoile l’immensité des choses, une belle analogie avec la solitude perpétuelle de l’Être. Nous sommes à la recherche d’un double, d’une compensation pour combler un manque, mais nous ne trouvons jamais réellement d’issue à cette quête du Graal. Ici, à travers l’écriture romancée du titre, Thibault décrit la solitude du voyageur, du naufragé.

Matt Matteo et une version acoustique de « J’en ai dit des conneries »

Postée la semaine dernière, cette version live acoustique a pour but de nous faire patienter jusqu’à la sortie du prochain et dernier single de l’EP Papier Froissé. L’ultime single baptisé J’aimerais voir le monde est prévu pour mi-septembre 2023, il a été enregistré en duo avec l’actrice Sylvie Filloux.

Pour rester dans cette même lancée, découvrez Riley Clemmons et son single Healing ! Un titre efficace, si vous préférez les sons plus pop, on vous recommande aussi Fighting for me

Retrouvez nos sélections dans nos playlists 50%
pour le ROCK/ALT ROCK | pour l’Alt Folk | L’ALT POP


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.