Depuis quelques jours, une nouvelle publicité tourne et c’est la version italienne de Paint It Black chanté par Caterina Caselli.
Voici la version longue du spot ! On estime que le succès de Black Adam et de la série MERCREDI a joué un rôle dans le choix de la marque ! Ils ont opté pour la version italienne du tube des Rolling Stones, qui parvient également à produire un effet puissant !
Dans cette version prolongée du spot, nous avons l’opportunité de plonger davantage dans l’impact positif que Black Adam et la série MERCREDI ont eu sur le public. Leur popularité grandissante a été un facteur décisif dans la décision de la marque. En capitalisant sur cette tendance, ils ont pu exploiter l’engouement suscité par ces productions pour promouvoir leurs propres produits.
En choisissant la version italienne du célèbre morceau des Rolling Stones, la marque a réussi à maintenir l’effet percutant de la chanson tout en apportant une touche de nouveauté.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

