C’est par l’étonnement et la surprise que nous avons été convaincus par le single Trick Me d’Hanne Kah. La production très pop permet à ce titre Country d’être accessible à un plus large public, permettant à tout et à chacun d’y trouver des éléments venants des différents genres composants la Pop et même le Rock !
C’est en Allemagne que la formation indépendante Hanne Kah voit le jour. La chanson reprend le dicton « Trompez-moi une fois, honte à vous. Trompez-moi deux fois, honte à moi », parlant des erreurs et des fois où l’on se trompe plusieurs fois, mais on continue quand même. Pourtant, quand on prend le recul, on peut essayer de changer les choses et faire en sorte que cela ne se reproduise plus !

Hanne Kah est très engagée sur la question de la place des femmes dans l’industrie de la musique et elle est consciente que l’on porte un regard différent sur une artiste féminine par rapport à un homme. De plus, les exigences sont souvent plus fermes et la tolérance envers les femmes est souvent plus limitée en cas d’échec.
Une artiste à découvrir et à partager ! Le single est disponible sur 50% ALT FOLK
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

