C’est en Australie que l’artiste Cardamone voit le jour. Elle nous livre dans ses titres des textes profonds avec une production entre Pop et Indie Rock (du moins, on retrouve plusieurs éléments dans son ADN qui nous font penser à certains hits Rock des années 1990.).
On a beaucoup accroché à sa voix forte et assurée. Avant d’être front girl, elle a assuré comme danseuse auprès de superstars. C’est en travaillant d’arrache-pied qu’elle met en place un univers riche et complet sur le plan musical, scénique et visuel.
Le clip Killer est l’exemple même de concordance parfaite entre musique et image. Sans oublier, des éléments ramenant à la danse et les podiums. Avec ce single, on voit l’émergence d’une artiste se plaçant dans la lignée des artistes comme Lady Gaga ou Gwen Stefani, des artistes ayant créé un univers à 380, solide et immédiatement culte. On aurait pu citer Britney Spears, mais cette dernière se fait de plus en plus rare.
Quelques infos sur le clip : Réalisé par Martijn Sedgfield, le film présente une chorégraphie orchestrée au millimètre près par de Benjamin Curé et Neville Parry.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “CARDAMONE-Killer”