Avez-vous déjà fait un long voyage et que ce voyage vous transforme et vous fait grandir ? Dublin Night Bird parle de ce voyage émotionnel nécessaire pour démarrer le deuil de la mort de son fils d’une overdose d’héroïne.
Une chanson sur le deuil, sur l’amour et le lent processus de deuil. Quand on fait ce genre de voyage, on attend la dernière minute pour se dire « c’est bon, je commence maintenant à revivre ». Et malgré ce discours intérieur, on a des rechutes, en regardant des vieilles photos, en écoutant des musiques qui nous font penser à l’être disparu.
Brian Mackey est un auteur-compositeur-interprète qui mélange habilement les influences du folk, de la pop, du rock et de l’americana. Originaire de Floride, il a été inspiré par le rock alternatif des années 90 et la musique folk des années 70. Malgré la pandémie, Brian a sorti le single « Keep The World Alive » et prépare son deuxième album. Il a également tourné avec Katie Voegele, Tyler Hilton et d’autres artistes renommés. Ses singles, comme « Learn to Be » et « Underwater« , ont connu un grand succès. Brian a également tourné avec des musiciens tels que David Bromberg et Ron Pope. Son premier album, « Broken Heartstrings« , a été un succès, en particulier avec le single « Are You Listening« . La musique de Brian a touché des fans du monde entier et lui a valu une reconnaissance internationale.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

