AGE of the BEAR-Falling from Heaven


Nous évoluons avec le temps et cette nouvelle version de Falling From Heaven est l’exemple même qu’une œuvre vit mille vies !

AGE of the BEAR a d’abord passé trois semestres à l’université avant de réaliser que sa vie était ailleurs. Il la quitte pour commencer à travailler sur son répertoire. Il veut écrire, faire de la musique. Son premier album va d’abord chercher à répondre à ses questions qu’il se posait depuis des années.

On a beaucoup aimé la production de cette nouvelle version. Elle est légère, touchante et on ressent chaque vibration comme une respiration.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.