Drew Schueler-I’d Be Lying


On espère que votre nuit fut celle que vous attendiez?! Découvrez Drew Schueler et son single I’d Be Lying. C’est de la Pop comme on l’aime à la rédaction, dans la lignée de James Arthur ou Sam Smith.

C’est l’une des chansons que Drew a entièrement produites par lui-même (c’est-à-dire réaliser pour les non-pratiquants). Elle parle du fait que parfois des gens qui nous ont fait souffrir nous manquent, car on se souvient toujours des meilleurs moments et on en oublie les pires. D’un côté, quand nous sommes extérieurs à une histoire, on ne voit que les mauvais côtés des gens et on passe à côté de leurs qualités !

SpotifyApple MusicYouTubeDeezer


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.