Liz Kelly-1985


Un moment d’évasion, Liz Kelly nous offre avec 1985 un exemple de sa capacité d’écriture. C’est par la batterie de Liz commence la musique puis à 18 ans, elle débute la guitare. Une production solaire, dynamique et contagieuse.

Cette chanson est un peu comme une autobiographie, Liz raconte la vie à la ferme, comment c’est d’y grandir au milieu des fruits et des légumes.

À côté de cela, Liz a produit le jingle de « Play, Laugh, Grow » de Fisher Price, mais également différentes publicités. Elle diffuse ses titres sur les plateformes digitales et se produit sur scène avec des groupes locaux et nationaux.

SpotifyApple MusicYouTubeDeezer


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.