Presley Duyck nous propose un titre pop qui colle parfaitement à l’époque et la saison.
Disponible partout dont Spotify, le titre a été écrit pour le 22 anniversaire de l’ex-petit ami de la chanteuse durant la quarantaine. La pandémie a bouleversé la relation avec les autres, des couples ont survécu et d’autre non. « J’étais très confus sur la façon de gérer la journée, étant donné que nous faisions une si ÉNORME partie de la vie de l’autre, mais notre relation s’est terminée horriblement.».
Elle aurait pu poster des photos amusantes en story, mais elle n’a rien fait, elle voulait quelque chose d’authentique. Le confinement a peu à peu instauré du silence, du moins une distance entre les gens. La musique est pour Presley un moyen de respirer et de partager avec le monde quelque chose d’authentique. La crise mondiale a rendu encore plus nécessaire ce partage.
Ses productions sont faites en collaboration avec le producteur Chris Garcia, qui voit en elle un talent en devenir, une vraie artiste qui va peu à peu se faire une place dans le monde de la musique. De notre côté, nous avons beaucoup aimé le côté Rock Pop du titre !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

