Coups de cœur du jour Indigo : Indigo De Souza, Caryn Trinca


Parfois on se demande comment l’amour peut-il naître d’un regard. Avons-nous simplement perçu à travers les apparences ? C’est un peu ce que se pose comme question Indigo De Souza, mais avec quelque chose de plus globale « Je voulais écrire sur un type d’amour vraiment simple, qui n’est pas nécessairement romantique, mais qui consiste simplement à faire de la place pour que les autres puissent s’exprimer pleinement et se sentir célébrés. ». En effet, l’amour peut faire de grandes choses quand on sait les apprécier et en faire un bel édifice.  

Dans un autre registre qui rappelle un peu Mecano le groupe espagnol qui a eu un grand succès dans les années 80-90. Nous avons aimé cette voix, cette douceur et cette manière de construire un récit. Une belle découverte pour ce début de journée.

Avec Je Veux NaîtreCaryn Trinca imagine les interrogations de l’âme d’un bébé pas encore venu au monde. On succombe d’emblée à la magie de sa voix cristalline.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.