Certaines chansons ont cette force, cette manière d’être habitées par une forme de présence. Elles sont uniques et trouvent assez rapidement une résonance dans nos cœurs.
Si ce titre semble si hors du commun par rapports à ses autres productions, c’est probablement pour le travail émotionnel qu’elle a mis dedans et les prises de risques. «Je n’aurais jamais pensé sortir de la musique ou créer des clips, mais je le fais. Je sors de ma zone de confort et suis vulnérable, et je vous mets au défi de faire de même afin de vivre une vie extraordinaire.» explique l’artiste sur instragram au moment de l’annonce de cette vidéo.
Le titre évoque l’histoire de quelqu’un qui s’est enfermé, cache ses émotions et ne partage rien avec les autres. Le titre fait également écho à l’éducation religieuse de l’artiste, où elle dénonce le fait que bien souvent les gens vont prier pour vous au lieu de venir vous aider réellement par l’action.
Peut-être que la prière permet de se déculpabiliser de notre inaction, mais peut-être aussi il est nécessaire que quelqu’un trouve le moyen de sortir des ténèbres par lui-même, en se remettant à Dieu on espère ne pas venir rompre le cycle de la vie. Quand qu’il en soit, allez aider les autres !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

