Coopertheband


Coopertheband est un groupe de rock américain qui s’est fait connaitre avec des synchros dans des séries HBO et TruTV comme récemment la série à succès Without a Trace.

1952 parle d’amour, cet amour qui nous fait attendre des heures à côté du téléphone. Un texte de Phoebe l’une des chanteuses du groupe. Elle avait débuté l’écriture du titre en 2017, puis a vécu des histoires d’amour, dont l’une d’elle qui vous marque à jamais.

Musicalement le titre a quelque chose de très old school et c’est probablement cela qui renforce le titre. On se dit que l’amour est intemporel s’il est vrai et sincère.

« Wilderness » est une autre chanson de ce groupe, avec une ambiance rock, qui peut faire penser à Jimmy Eat World sur certaines nuances. On pense surtout à la ballade « Lead You In / Hear You Me », ou encore «You and Me» de Lifehouse.

Dans ce titre, il est question d’amitié et d’amour. Il est important de savoir soutenir les gens dans les moments difficiles qu’ils peuvent rencontrer !

Ces deux titres sont disponibles sur spotify.comspotify.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.