Quand on demande à Aira Yuuki le sens de cette chanson, elle sourit et nous explique cela avec conviction «Je pense que les gens ont surmonté différentes époques dans le temps en gardant l’importance de souhaiter et de prier pour ce qu’ils admirent ainsi que pour ceux qui sont importants pour eux.».
Cette chanson place sous l’angle de la bénédiction le fait d’éprouver de l’amour pour une personne au point où nous serions prêts à tout déplacer et tout endurer pour elle.
Ce attachement nous aide à surmonter des épreuves et même si parfois le contexte ou la situation pousse à la rupture, les gens ont besoin de vivre ces épreuves pour avancer et grandir.
Ce titre a été choisi comme opening / Générique d’ouverture de la série The Saint’s Magic Power is Omnipotent.
Récemment cette artiste a également collaboré sur la chanson de l’anime Violet Evergarden avec le titre Violet Snow. Elle a également sorti un mini album «Leading role» le 25 mars 2020.
Un clip réalisé en 2:3 qui rappelle plus ou moins le 1,33:1, le format des premiers films du cinéma. Un format carré, du moins qui se rapproche du 1:1.
Pour comprendre les différents formats, on vous invite à consulter Devenir-Realisateur.com, mais aussi à vous pencher sur l’histoire des formats dans la photo, car elle influence énormément actuellement le choix des formats pour les réseaux sociaux où les photos sont en 4:5 pour le mode portrait.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

