Giri Peters-Fallin’


Du haut de ses 16 ans Giri nous propose un titre Pop Folk efficace. Produit à Nashville, le titre a tout pour devenir un tube ou du moins réussir à trouver sa place dans le monde de la Folk!

apple.comyoutube.comdeezer.com

A l’occasion de l’enregistrement de ce titre Giri a collaboré avec Neil Mason de Cadillac Three qui a assuré les percussions du titre, tout le reste a été produit par Giri! Chacune des guitares, la basse et différents éléments viennent de sa production personnelle.

Pour le mixage il a travaillé avec Dan Knobler. Giri a écrit cette chanson à l’automne 2020 alors qu’il connaissait des bas émotionnels dus à la pandémie. Il a écrit cette chanson avec la métaphore de la chute. La chanson parle aussi de la manière dont on lâche prise et cette sensation de tomber!


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.