Un titre avec une progression logique, une mélodie qui fonctionne et qui reste très classique, mais qui fait tellement du bien, qu’on se demanderait si elle n’avait pas été écrite spécialement pour nous.
Ce titre est l’ouverture de l’album Catastrophically Ourselves, dans ce premier album il y a également le tube My Opera Career’s Over, un titre qui est actuellement le grand finaliste du concours international de composition de chanson de 2020.
Nous avons énormément aimé l’aspect traditionnel du titre, un titre folk qui s’apparente à une simple ballade. Il ne cherche pas à en mettre plein les yeux et semble parler à tout.
Pourtant quand nous écoutons My Opera Career’s over, il y a un très grand fossé entre cette jolie ballade et cet autre titre très démonstratif.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

