Voici les affiches personnages de la nouvelle série -Falcon et le Soldat de l’Hiver-


Disney+ annonce le lancement de sa nouvelle série Falcon et le soldat de l’hiver. A cette occasion, les studios Marvel nous livrent les premières images inédites d’une série prometteuse.

Dans cette toute nouvelle série des studios Marvel on retrouve Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver. Les deux hommes, qui se sont retrouvés à la toute fin d’AVENGERS : ENDGAME, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Daniel Brühl (le Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Wyatt Russell (John Walker) sont également au générique de cette série en six épisodes réalisée par Kari Skogland sur un scénario de Malcolm Spellman.

Cette nouvelle série sera disponible sur Disney+ en exclusivité à partir du 19 mars!


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.