Josh Stevens – Hello Darling


Une chose est certaine, Josh Stevens est surprenant, il arrive créer un univers hybrid entre Pop et Indie Rock. Il est à la frontière des genres et mène assez bien la barque.

Producteur multi platines de Los Angeles, il décide de nous offrir ce titre «Hello Darling», le morceau a été écrit pour sa fille, sa nouvelle princesse dans l’espoir que le monde dans le quel elle va grandir sera meilleur. «sans sexisme non seulement pour sa fille, mais pour toutes les jeunes femmes» explique-t-il en interview.

Ce producer, auteur compositeur a connu le succès et a été plusieurs fois certifié disque de platine, a reçu plusieurs award en UK, US et Canada. Il a collaboré avec Warren G, Snoop Dogg, The Game et Clyde Carson. Cependant, Josh a trouvé son son moderne dans la pop / indie-rock / dance en travaillant avec LMFAO, Pitbull, J-Lo, Steve Aoki, Young Jeezy et Ne-Yo…. et bien d’autres encore

Site officiel


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.