Becoming Young-For My Father


Il y a quelque chose de profond dans ce titre, quelque chose d’émouvant. Brandon Calano alias Becoming Young nous propose une ballade folk en hommage à un père. Ce texte parle d’un père vu à travers les yeux de son fils. On découvre la force, le respect et la reconnaissance, c’est une vraie déclaration d’amour.

Ce single est extrait du dernier album du projet pop The Songs I Wrote You, qui sortira le 1er janvier 2021. Un nouvel album en collaboration étroite avec le producteur Ryan Hadlock (The Lumineers, Vance Joy) sur les trois singles du nouvel album.

Qui est Becomin Young ?

Brandon Calano avoue avoir choisi ce pseudonyme pour partager l’image d’un voyage où l’on devient ce qu’on est, mais pour cela nous devons abandonner tout ce que nous ne sommes pas. Brandon est un artiste très actif sur la scène locale américaine, il a joué à guichets fermés d’Atlanta à Portland. Et quand il ne tourne pas et qu’il ne voyage pas sur les routes, il est enfermé en studio à Nashville.

Pour plus d’informations sur Becoming Young, suivez @becomingyoung sur Instagram / Spotify ou visitez: http://www.becomingyoung.band.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.