Ludlow-Delivering Hands


Delivering Hands est le nouveau titre du nouvel album des groupes Indie-Pop -Folk Ludlow. Sur cette ballade le groupe met en avant leur capacités à créer des mélodies riches.

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Ce groupe originaire de Chicago en Illinois s’inspire d’artistes comme Gregory Alan Isakov, Conor Oberst ou encore Benjamin Gibbard. Ce qui nous a surpris dans leur musique c’est la richesse des harmonies, on a un gros son mais également plusieurs éléments distincts qui échangent entre eux.

Cette particularité sonore est née avec leur EP Sunset Blues sorti en 2018, qui marque un changement dans leur manière écrire. Ils ont cherché à rendre plus présente la voix et les percussions et instruments à cordes. L’étape prochaine est la sortie de leur nouvel album Revel.



En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.