Originaire de Pologne, l’artiste Malvina Victoria est du genre à défendre l’idéal et encourage les gens à se battre pour leur rêve et leurs idées.
Malwina Szałęga est née le 24 septembre 1993 en Pologne. Depuis ses plus jeunes années, elle est entourée de musique et de chant. Au cours des années, elle a participé à de nombreux concours de chant et a également fait partie de nombreux groupes et projets musicaux. Par exemple, elle chantait dans un groupe de power-metal, un groupe post-rock alternatif et certains groupes de reprises. De nos jours, elle a décidé de chanter principalement en tant qu’artiste solo comme Malvina Victoria, mais aussi de participer à des projets musicaux et des groupes intéressants.
Sa plus grande inspiration vocale depuis de nombreuses années est Amy Lee d’Evanescence, Sharon den Adel de Within Temptation, Simone Simons –Epica et Floor Jansen – Nightwish, ex After Forever. Elle aime vraiment leurs voix étant donné que chacun d’eux a quelque chose d’unique et accrocheur. Elle a beaucoup appris en écoutant leur chant.
Malvina a plusieurs projets dont Farsa, un groupe de metal, leur premier single Born To Be A Victim prend à contre pied ses titres rock et pop de son projet solo.
Enregistré dans un genre de metal moderne symphonique, les titres de leur album ont été enregistrés dans l’Europe entière, En Pologne, en Tchéquie, en Italie, en Allemagne. Le groupe est accompagné par plusieurs techniciens et intervenants du monde entier.
- Malwina Szałęga (Malvina Victoria) – vocals & choirs
- Jakub Janků – bass & synths
- Michał Miluśki (Aether) – growls
- Štěpán Řezňa (Alia Tempora) – backing growls
- Patrik Machacek (Alia Tempora) – drums
- Federico Truzzi (Sleeping Romance)
- guitars ~ Viktorie Surmøvá (Surma) – choirs
- Federica Lanna (Sleeping Romance) – choirs
- Marketa Morávková (Alia Tempora) – choirs
Le titre est composé par Jakub Janků & Malwina Szałęga, les paroles sont écrites par Malwina Szałęga
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Malvina Victoria – Nobody Knows”