When The Sun Burns Out – The Great Fear


The Great Fear est un projet de rock alternatif, dirigé par MJ Beovides, anciennement connu sous le nom de Hitchens pour les gens de la scène musicale du sud de la Floride. Maintenant basé à DC.

«Cette chanson parle d’une amitié forgée avec quelqu’un tout en surmontant une rupture et en agissant sur des instincts plutôt que sur la raison … ce qui peut conduire à de grands ennuis et à une situation encore pire. Cette personne m’a aidé à surmonter une rupture avec un ami commun. Parfois, en période d’angoisse, il est facile de mal interpréter l’amitié et une attirance physique. Cette chanson parle de cela, et elle joue sur la fantaisie en ce que ce n’est que dans les scénarios les plus fous que ce type d’amitié pourrait se transformer en quelque chose de plus.» Nous explique le chanteur de The Great Fear.

Petit coup de coeur pour le titre Replica, qui est le titre du groupe à ne pas manquer. Le refrain est efficace, les arrangements sont top et la voix possède un charme certains. On est comme pris dans cette vague rock qui nous entraine jusqu’à avoir la tête qui tourne.

Avis aux amoureux de Franz Ferdinand, Foals, The Flaming Lips, le rock des années 90, le rock classique britannique et le glam rock!

soundcloud.comyoutube.comdeezer.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.